Winston & Strawn conseille I@D International

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Winston & Strawn conseille I@D International sur l’acquisition d’une participation dans Neximo Holding SAS.

Winston & Strawn a accompagné IAD, le premier réseau immobilier français en nombre de conseillers* et en offre de biens à vendre**, à l’occasion de l’acquisition par IAD International d’une participation structurante dans Neximo Holding SAS.

Depuis 2015, I@D a commencé à se développer à l’international en ouvrant des filiales au Portugal, en Espagne et en Italie. L’entrée au capital de Neximo Holding SAS va permettre au groupe de poursuivre son déploiement géographique grâce au réseau d’agents immobiliers Neximo implanté au Mexique.

Pour cette opération, Winston & Strawn a accompagné I@D International avec Jérôme Herbet (associé) et Aurélie Camard, Thaïs Recanati et Gersende Rollet (collaboratrices) et l’assistance, au Mexique, du cabinet Nader, Hayaux & Goebel (Michell S. Nader (associé), Paulina B. Bracamontes (collaboratrice).

B&S Avocats représentait les cédants et la société Neximo avec Florian Simoneau (associé) et Alexis Brin (collaborateur).

* Les conseillers de la SAS I@D France sont agents commerciaux inscrits au registre spécial des agents commerciaux (sans détention de fonds)

** sources : meilleurreseau.com – constats d’huissiers.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.