CMS Francis Lefebvre Avocats conseille Infogene

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
CMS Francis Lefebvre Avocats conseil d’Infogene dans le cadre de la prise de participation majoritaire par Dentressangle. CMS Francis Lefebvre Avocats a conseillé les actionnaires et dirigeants de la société Infogene dans le cadre de la prise de participation majoritaire, dans cette société, du groupe Dentressangle via sa holding d’investissement.

Créée en 2013, la société Infogene, entreprise de services du numérique (ESN), intervient dans le domaine de la transformation digitale. Elle constitue aujourd’hui un acteur reconnu notamment dans le domaine de la santé. Avec plus de 450 collaborateurs, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 46 millions d’euros en 2019. L’ESN propose des services dans le web/mobile, le big data & l'informatique décisionnelle, l'assistance à maîtrise d'ouvrage, l'ingénierie, l'infrastructure et les logiciels de gestion SAP.

Avec cette prise de participation, la société Infogene est désormais contrôlée par le groupe Dentressangle à hauteur d’environ 56,99 % ainsi que par les fondateurs et certains salariés de la société Infogene à hauteur du solde.

Pour cette opération, l’équipe de CMS Francis Lefebvre Avocats était constituée d’Arnaud Hugot, avocat associé, Anne-Flore Millet et Marie Saunier, avocats, pour les aspects Corporate/Fusions & acquistions ; de Pierre Carcelero, avocat associé, pour les aspects fiscaux ; et de Raphael Bordier, avocat associé, pour les aspects de droit du travail et protection sociale.

Le conseil Financier sur l'opération était Baycap avec Christian Prévot et Alexis Monod.

Le groupe Dentressangle était quant à lui conseillé par le cabinet Bird & Bird, avec David Malcoiffe, avocat associé, Thomas Fabrizi et Etienne Nicolay, avocats, pour les aspects Corporate/Fusions & acquisitions, et par Camille Louis-Joseph, avocat, pour les aspects Banque/Finance.
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.