De Pardieu Brocas Maffei conseille Orège

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Orège dans le cadre de la signature d’un partenariat commercial stratégique à portée mondiale avec le Groupe Alfa Laval, leader mondial des produits et solutions du marché des eaux usées, en date du 12 juin 2020.

Ce partenariat stratégique permettra à Alfa Laval et Orège d’adresser les besoins d’acteurs municipaux comme industriels en quête continue de solutions innovantes offrant une réduction des coûts d’exploitation des stations de traitement des eaux usées, tout en répondant aux exigences accrues de développement durable et de valorisation des eaux et des boues traitées.

Les équipes d’Alfa Laval et d’Orège concentreront dans un premier temps leurs efforts de commercialisation aux Etats-Unis pour des produits combinant les solutions de conditionnement Orège (SLG) et de déshydratation Alfa Laval (filtre-bande Alfa Laval-Ashbrook Simon-Hartley) sur des projets de construction, de réhabilitation ou d’agrandissement de stations d’épuration.

Alfa Laval est un groupe scandinave, leader mondial, spécialisé dans le développement et la commercialisation de produits et solutions de séparation, de transfert de fluides et d’échange thermique dans les domaines de l’énergie, de l’environnement, de l’agro-alimentaire et de l’eau. Alfa Laval est notamment leader mondial des équipements et solutions de traitement des eaux usées et des boues avec un parc installé de dizaines de milliers de solutions dans plus de 100 pays.

Orège est une société « cleantech » à dimension internationale, spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation de solutions de conditionnement, de traitement et de valorisation des boues municipales et industrielles. Filiale du groupe Eren Industries, Orège accompagne ses clients dans une dizaine de pays à partir de ses sites en France, aux Etats-Unis, en Angleterre et en Allemagne. Orège est cotée sur le marché réglementé d’Euronext - Paris depuis le 5 juillet 2013.

Orège était conseillé par De Pardieu Brocas Maffei avec Cédric Chanas (associé) et Anne Febvre (collaboratrice) pour les aspects commerciaux et Laëtitia Gavoty Tolot (counsel) et Hélène Pigassou pour les aspects de droit de la concurrence.

Alfa Laval était conseillé par LA PARTNERS avec Annika Edmén (associée).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.