Dechert LLP conseille Lysogene

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dechert LLP a conseillé Lysogene S.A., société biopharmaceutique pionnière de phase 3 s’appuyant sur une plateforme technologique de thérapie génique ciblant les maladies du système nerveux central (SNC), dans le cadre de son placement privé dans des conditions de marché particulièrement complexes.

Le placement privé a été mené par un investisseur américain majeur dans le secteur des sciences de la vie et complété par un investisseur américain de premier plan, ainsi que par l’actionnaire historique et partenaire industriel de Lysogene.

Le produit de cette augmentation de capital servira à financer la phase clinique 1-3 du LYS-GM101 dans le traitement de la gangliosidose à GM1, le lancement commercial en Europe du LYS-SAF302, et les coûts généraux de la société.

L’équipe de Dechert LLP, coordonnée par Alain Decombe, a conseillé Lysogene sur les aspects juridiques et a impliqué :

à Londres

  • Patrick Lyons, associé,
  • Nick Quarrie, collaborateur senior.

à Paris

  • Sophie Lafay, counsel,
  • Anne-Sophie Gallot et Charlotte Torck, collaboratrices,
  • avec Frédéric Grillier, associé et Adélaïde L’Henaff, collaboratrice, du cabinet Villey Girard Grolleaud A.A.R.P.I. sur les aspects de droit boursier français.

Une équipe du cabinet Villey Girard Grolleaud a aussi conseillé Lysogene sur les aspects boursiers de l’opération et était composée de Frédéric Grillier (associé), Julien Sanciet (counsel) et de Adélaïde L’Henaff (collaboratrice).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.