Bredin Prat conseille HLD Europe

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bredin Prat conseille HLD Europe dans le cadre de ses négociations exclusives pour l’acquisition d’Exxelia.

HLD Europe est entré en négociations exclusives avec IK Investments Partners afin de devenir l’actionnaire majoritaire du groupe Exxelia, spécialisé dans la conception et la fabrication de composants passifs et de solutions électromécaniques destinés exclusivement aux marchés industriels de pointe tels que l'aérospatiale, la défense, le médical, les transports, les infrastructures de télécommunications et les applications industrielles avancées. 

La direction d’Exxelia réinvestira aux côtés de HLD Europe. Avec le soutien de son nouvel actionnaire, Exxelia pourra intensifier ses efforts d'excellence opérationnelle et d'innovation, poursuivre sa stratégie de croissance internationale en s'implantant sur des marchés à forte croissance comme l'Inde ou la Chine, et accélérer son développement aux États-Unis.

La réalisation de l’opération reste soumise à la consultation des instances représentatives du personnel et à l’approbation des autorités de la concurrence ainsi que des administrations française et américaine.

Bredin Prat conseille HLD Europe avec une équipe composée de :

  • Corporate : Olivier Assant (associé), Clémence Fallet (associée), Florence Haas (associée), Florent Veillerobe, Thomas Sharps et Margaux de Bourayne
  • Financement : Karine Sultan (associée), Mathieu Arnault et Vincent Delcourt
  • Droit Social : Jérôme Cordier (counsel), Anne-Sophie Arbide-Vignarte
  • Concurrence : Marie-Cécile Rameau (associée), Thibault Sire
  • Droit Fiscal : Marion Méresse (counsel)
  • Droit des nouvelles technologies : Juliette Crouzet

Willkie Farr & Gallagher conseille IK Investment Partners.

Hoche Avocats et Jeausserand-Audouard conseillent le management d’Exxelia.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.