BCTG Avocats accompagne Uber Portier BV

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

BCTG Avocats accompagne Uber Portier BV dans le cadre de la signature du partenariat majeur avec l’Olympique de Marseille (OM).

bctg avocatsLe cabinet BCTG Avocats a conseillé Uber Portier BV pour sa marque Uber Eats, acteur mondial de la livraison de repas à domicile, dans le cadre de la signature d’un partenariat de sponsoring avec l’Olympique de Marseille (OM), club emblématique du football français.

Grâce à cet accord stratégique, Uber Eats devient le partenaire majeur de l’Olympique de Marseille pour les trois prochaines années. La visibilité d’Uber Eats sera effective dès le dimanche 4 août 2019, à l’occasion du match de gala opposant l’OM au SSC Napoli, avec la présence de la marque sur la face avant des maillots.

L’équipe de BCTG Avocats qui a accompagné les services juridique et marketing d’Uber Portier BV sur l’ensemble de l’accord du partenariat était composée d’Augustin Nicolle et Gaëlle Bloret-Pucci, associés et de Cyprien Dufournier, collaborateur senior du département Corporate-M&A.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.