Gide conseille la Deutsche Bank AG

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gide conseille la Deutsche Bank AG de la première opération ABS.

gideGide Loyrette Nouel a conseillé Deutsche Bank AG en qualité de chef de file et arrangeur de la première opération ABS de créances de crédits accordées par Younited Credit à ses clients particuliers situés en France.

Conclue le 27 mai 2019, l'opération attiré 25 investisseurs institutionnels pour un montant de 156 millions d'euros.

L'opération a nécessité la mise en place du fonds commun de titrisation Youni 2019-1 avec Eurotitrisation agissant en qualité de société de gestion et Société Générale Securities Services en tant que dépositaire.

Les sept catégories de titres émis par le fonds commun de titrisation ont été listées sur Euronext Paris et ont fait l'objet d'une notation de la part des agences S&P Global Ratings et de Moodys, les titres séniors ayant été notés triple A.

Gide Loyrette Nouel a conseillé Deutsche Bank avec Dimitrios Logizidis, associé, Jérémie Bismuth et Olivia Locatelli. Deutsche Bank était également conseillé par Latham & Watkins Londres.

Linklaters a conseillé Younited Credit avec Patrice Doat, associé, Aurélien Fournier et Lucien Jarry.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.