Neptune conseille Agorize et ses fondateurs

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Neptune conseille Agorize et ses fondateurs à l'occasion de sa levée de fonds de 13 millions d'euros.

Agorize, leader mondial des plateformes de challenges d’open innovation, annonce un nouveau tour de table de 13 millions d’euros mené par Creadev, la société d’investissement de la famille Mulliez, aux côtés de Sofiouest et des investisseurs , Iris Capital et Capnamic Ventures. Cette levée de fonds permettra à Agorize d’accélérer son développement international et de répondre à la demande croissante de grands groupes internationaux en solutions d’open innovation. Cette nouvelle levée de fonds porte à 17 millions d'euros le total des fonds levés par la start-up depuis sa création en 2011.

Dans cette levée de fonds d’Agorize auprès de Creadev, Sofiouest et de ses actionnaires historiques, Iris Capital et Capnamic Ventures, c’est le cabinet d’avocats Neptune, avec Patrick Douin, associé, qui a conseillé Agorize et de ses fondateurs. Dechert est le conseil de Creadav. Chammas & Marcheteau est le conseil d’Iris Capital.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.