Chammas & Marcheteau conseille Iris Capital et Raise Ventures

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Chammas & Marcheteau est intervenu en qualité de conseil juridique de Iris Capital et Raise Ventures dans le cadre de leur investissement dans Virtuo, d’un montant total de 20 millions d’euros.

chammas marcheteau logo2014Certains investisseurs historiques tels que Balderton Capital ont également participé à ce tour de table.

Créée en 2016, Virtuo offre un service de location de voiture 100% digitale. Ce tour de table permettra à Virtuo de se lancer sur les marchés espagnols et allemands. Pour y parvenir, Virtuo prévoit d’augmenter son parc de véhicules actuellement de 1.000 véhicules à 3.000 véhicules d’ici la fin de l’année et également de doubler ses effectifs.

Conseil juridique d’Iris Capital et Raise Ventures : Chammas & Marcheteau (corporate et contrats : Denis Marcheteau avocat associé, Jérôme Chapron et Lucie Martin, avocats).

Conseil juridique de Virtuo : Walter Billet Avocats (Fabien Billet, Christophe Cussaguet).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.