AMF : guide relatif aux conditions d’intervention des émetteurs cotés sur leurs propres titres et aux mesures de stabilisation

Bourse
Outils
TAILLE DU TEXTE

L’AMF publie un guide relatif aux conditions d’intervention des émetteurs cotés sur leurs propres titres et aux mesures de stabilisation.

Le 2 février 2017, l’Autorité des marchés financiers (AMF) a précisé ses attentes en matière de rachat d’actions et de mesures de stabilisation en publiant un guide à destination des sociétés cotées. Celui-ci s’adresse aux émetteurs dont les actions sont admises aux négociations sur Euronext Paris ou sur un système multilatéral de négociation (SMN) tels qu’Alternext Paris ou le Marché libre. Il est complété d’une instruction de l'AMF qui précise les modalités et le cas échéant, le format, des déclarations qui doivent lui être adressées. L’Autorité attire l’attention des émetteurs sur les modifications apportées à la doctrine antérieure (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à LegalNews ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.