Gacia Kazandjian rejoint Fidal

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Fidal renforce son offre internationale avec l’arrivée de Gacia Kazandjian, avocate canadienne en droit international des affaires.

Avocate depuis 2005, Gacia Kazandjian est de nationalité canadienne, membre des Barreaux de Paris, du Québec et de l’Ontario, parle cinq langues et a exercé pendant 10 ans à Montréal puis chez DS Avocats à Paris pendant 6 ans avant d’intégrer Fidal au printemps 2020.

Alliant une double connaissance de la Common Law (JD) et du droit civil (LL.B), elle a développé des compétences en droit international des affaires en conseillant des sociétés canadiennes, françaises, européennes et du Moyen-Orient dans le cadre de leur expansion internationale.

Elle intervient dans le secteur du droit des affaires internationales, fusions et acquisitions, des nouvelles technologies, du numérique et des données personnelles.

Elle rejoint ainsi Geoffrey Burrows, citoyen Anglo-Américain, associé en droit des sociétés et M&A et Christine Blaise-Engel, membre de la direction du développement international et associée en droit des sociétés et M&A pour coordonner les relations avec l’Amérique du Nord. 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.